A.Karenine

D'une Histoire à l'autre.

Lundi 29 novembre 2010 à 0:29

Inconnue, je n'ai de visage que celui qu'on m'attribuera. Ma vie n'a pas grand intérêt. Elle en aura peut-être plus tard. C'est vous qui en déciderez, de toute manière. Ni prénom, ni adresse, j'aimerais simplement devenir celle que Vladimir Nobokov décrit élégamment, cette femme qui "scandalise la société hypocrite moins par sa liaison amoureuse que par son mépris affiché des conventions sociales." Devenir quelqu'un qui me plairait, au risque de vous déplaire. Qu'importe ?

Par MavyBlondie le Lundi 29 novembre 2010 à 0:49
"Devenir quelqu'un qui me plairait au risque de vous déplaire."


J'aime!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://a.karenine.cowblog.fr/trackback/3064071

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast